Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mms+wap sfr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamelarcos

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: mms+wap sfr Répondre en citant

salut tous le monde alors moi cela fait une semaine que je passe de forum en forum et persone ne m'aide pour configuré le cect599 pour les mms+wap je suis chez sfr on diré bien que les menus des cect599 ne sont pas tous les memes j'ai vus sur plusieurs forum que les gens on resolu et moi non dc merci de m'aider ou de me rentré sur msn xxxx@xxxx repondez assé vit^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamelarcos

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: mms+wap sfr Répondre en citant

ok simpa de repondre!

MSN
nick09

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: mms+wap sfr Répondre en citant

Razz
Laisse nous le temps de répondre !
Quels est ton paramétrage SFR ( adresse, port etc...)
T'inquiéte, ça marchera !
@+

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:32 (2008)    Sujet du message: mms+wap sfr Répondre en citant

Ce problème a déjà été résolu sur d'autres pages du forum. Je vous laisse le soin de chercher un peu.
Je considère donc ce sujet comme clos.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: mms+wap sfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006