Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cect ZT 6618 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ping-pongmichel46
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: cect ZT 6618 Répondre en citant

Bonjour et super ce forum;
J'ai acheté un cect ZT 6618,mais les menu sont soit en allemand-anglais-espagnol-portugais;
Ma question,n'y a t'il pas moyen de trouvé un logiciel qui pourrais mettre le menu en français?
J'ai téléchargé le logiciel driver MT 6227,mais je n'arrive pas à entrer dans l'os du phone?
double sim,mais je n'arrive pas à régler pour avoir les deux sim en même temp?
code déverrouillage téléphone peut-être ? carte sim Mobistar,simyo"base",Belgique

excusez moi pour ce long résumer...

Merci d'avance

Bien vrai concernant paypal

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick09

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: cect ZT 6618 Répondre en citant

Confused
bonjour
Pour les menus, pas de solution, il vaut mieux rester en anglais, avec un peu d'habitude pas de souci!
On ne rentre pas dans l'OS du tel ( sans flashbox), juste dans la carte mémoire pour ajouter ou enlever des fichiers.
Pour les sim il est spécifié que le tel ne gère qu'une seule carte à la fois
le mieux est de se créer un raccourcis clavier pour switcher de l'une à l'autre ( si poss )
@+

ping-pongmichel46

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: cect ZT 6618 Répondre en citant

Merci pour la réponse NICK09

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: cect ZT 6618

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006