Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montre téléphone M718 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwolf2008

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

Bonjour, nouveau sur ce forum depuis peu, je me permet deja de poser quelques questions concernant la montre téléphone M718 de SIA

Malgré quelques explications  sur la notice , je n'arrive pas à configurer ma montre pour les MMS, et je n'arrive pas non plus à effectuer des appel abrégés. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance. Ou si quelqu'un sait ou se procurer une notice en francais.

Merci d'avance pour vos réponses....

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:11 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

Les paramètres pour les opérateurs Français se trouvent ici:

www.planete-nokia.com/help/reglages.html

Visiter le site web du posteur
johnwolf2008

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

Merci pour les infos .... mais (et oui, il y a toujours un MAIS !!!!) ca ne fonctionne pas !!!!
J'ai même appelé un conseiller technique de chez BOUYGUES et je lui ai demandé les divers paramètres à mettre (centre de mms, portail, etc !!! finalement les mêmes qui sont mentionnés sur la page NOKIA) Il m'a tout bien indiqué, vraiment sympa le gars !!!!! Mais ca ne fonctionne toujours pas !!!!!
Lorsque je veux envoyer un SMS, pas de problème, parcontre lors d'un envoi de MMS, j'ai bien l'icone d'une enveloppe qui s'envole, mais un message m'indique que l'opération a echouée !!!!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!!
De même, toujours pas trouvé la manière de faire des appels abrégés alors que l'option est activée !!!!
Merci encore de vos réponses .....

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

C'est assez étrange en effet. Avez-vous bien entré le numéro de téléphone du centre de messagerie?
Les MMS utilisent le réseau GPRS donc il faut bien veiller à régler également le WAP si vous souhaitez utiliser les MMS.

PARAMETRES MMS:

Nom des paramètres : BouygTel MMS
Page d'acceuil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
mode session : continue
Porteuse données : GPRS
point d'accès :, mmsbouygtel.com
Adresse IP : 062.201.137.017  (essayez aussi 62.201.137.17)
type auth. : Normal
Nom utilisateur : Rien
Mot de passe : Rien

PARAMETRES GPRS:

nom : Médiathèque
page d'acceuil : http://mmt.bouyguestelecom.fr
mode session : continue
securité : sans
porteuse données : GPRS
Point accès : ebougtel.com
Adresse IP : 062.201.137.017
type auth.: normal
login : automatique
nom util : Rien
Mot de passe : Rien

Bouygues utilise l'EDGE, une version améliorée du GPRS. S'il n'est pas présent dans votre zone géographique, le téléphoen doit pouvoir utiliser le GSM, donc il faut régler aussi le WAP GSM.

Nom : 6sens
page d'acceuil : http://wap.6sens.com
mode de session : continue
securite connexion : sans
porteuse de données : GSM
numero d'appel : +33660639639
Adresse IP : 212.208.044.125
authentification ; normale
type d'appel : Analogique
vitesse : automatique
type Login : automatique
nom util. : wap
mot de passe : wapwap

johnwolf2008

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

Merci encore de tous ces renseignements, mais !!!!!! ca ne fonctionne toujours pas .... Peut être que je ne fais pas quelque chose que je devrais faire ????  Auriez vous des infos a donner sur la manière d'entrer tous ces parametres ??? Je vais dans deux rubriques différentes :
1 - rubrique messagerie - MMS - MMs Setting et EDIT Setting et je configure ma connexion en répondant à ce qu'on me demande (MMS centre, Adresse, port, GPRS Mode )
2 - rubrique multimedia - service - Data Account - GPRS et la je configure ma connexion GPRS (APN, User name, etc.....)

Y a t il autre chose à faire . Le technicien de Bouygues m'a dit qu'avec tout cela, ca devrait marcher !!! Je dois oublier quelques chose ????,
Merci d'avance pour votre réponse .....

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

J'ai trouvé je pense, les paramètres ont changé pour le GPRS (nouveaux forfaits Multimédia imode ou Bouygues WEB 20 Mo):

Nom de connexion : Bouygues GPRS
page d'accueil: http://wap.6sens.com
mode de session: continue
sécurité connexion: sans
porteuse de données: GPRS
point d'accès GPRS: mmsbouygtel.com (forfait multimédia) ou ebouygtel.com (forfait 20Mo)
Adresse IP: 062.201.137.017
Type d'authentification: normal
Type de connexion: automatique
Nom d'utilisateur: ne rien mettre
Mot de passe: ne rien mettre
Port : 8080
Support : GPRS

johnwolf2008

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

J'ai déjà récupérer ses paramètres, j'ai également essayé en changeant certains renseignements mais rien n'y fait !!!! désolé ....
Je penche plus pour, soit un problème de compatibilité avec le telephone, soit une manip que je ne fais pas !!!!!
Si vous savez comment insérer les paramètres dans le telephone (dans quel ordre, a quel rubrique ????.......) Peut être que ca pourra faire avancer la chose !!! merci

sagitair
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi, je suis nouveau sur ce forum depuis peu, je me permet deja de poser quelques questions concernant la montre téléphone M718 de SIA

Malgré quelques explications sur la notice , je n'arrive pas à activé cette montre par internet, le PC, n'arrive pas à la détéctée, que dois-je faires?
merci d'avance pour tout

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:16 (2008)    Sujet du message: Montre téléphone M718 Répondre en citant

La M718 est détectée automatiquement par XP et ne peut être utilisée qu'en mode "stockage".
Il n'y a pas de problème de compatibilté puisque la M718 est GPRS.
Peut-être est-ce dû à l'imode de Bouygues??? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Montre téléphone M718

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006