Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai commandé sur NetPayBox, et après? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> SAV de NetPayBox.com -> Questions fréquentes FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: J'ai commandé sur NetPayBox, et après? Répondre en citant

Lorsque vous payez un produit sur NetPayBox, il s'écoule quelques heures avant que le paiement soit vérifié par les banques. Seuls les paiements 3D-secure sont acceptés par NetPayBox.
En général, vous avez reçu un ticket paiement entretemps.
Si le produit est disponible, un opérateur valide votre commande.
Si le produit est indisponible, l'opérateur lance un remboursement intégral (vous recevez un email d'annulation et un email de remboursement).

Vient ensuite la confirmation auprès de nos fournisseurs. Si le produit est en stock en France, ça va assez vite (24h en général) et vous recevez un email de confirmation.

Si le produit n'est pas en stock en France ou s'il est envoyé directement par le fabricant, la validation prend plus de temps (en général 48 à 72h).

Dès que la commande a été traitée, vous recevez en général un email avec le numéro de suivi de colis à vérifier quelques heures plus tard sur le site du transporteur (DHL, EMS, Chronopost, Coliposte, TNT, UPS...).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ffa

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: J'ai commandé sur NetPayBox, et après? Répondre en citant

Bonsoir,
j'aipassé commande le 8 juillet 2013. J'ai effectivement été débité dans les 24 h qui ont suivi. Presque un mois s'est écoulé et je n'ai toujours rien reçu. Même pas un encours de commande. J'ai laissé des tickets sur le service de SAV et aucune réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: J'ai commandé sur NetPayBox, et après?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> SAV de NetPayBox.com -> Questions fréquentes FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006