Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cect f480 imei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu49

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Cect f480 imei Répondre en citant

bonjour!
je possede un beau cect f480 mais je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel ni sms ...!

le tel affiche bien bouygues il capte bien aussi mais je ne peux pas appeler ni envoyer sms ni recevoir!

sa viens de l'imei? car pas la meme du tout sur le tel et derriere la batterie.

merci

Xavdu49

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Cect f480 imei Répondre en citant

Non, ça vient du réglage de l'opérateur qui n'est pas fait sur ton téléphone, dans le menu settings.

Visiter le site web du posteur
xavdu49

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Cect f480 imei Répondre en citant

tu peux m'expliquer comment faire avec bouygues car quand je veux appeler il écris le reseau echoue!

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Cect f480 imei Répondre en citant

Ici les réglages:
http://sia-cect.vraiforum.com/f22-Reglages-WAP-MMS-GPRS-pour-la-France.htm

Après, je dois t'avouer que nous ne vendons pas ce modèle. Notre politique interne de choix des téléphones est très stricte (pas de copie, pas de téléphones bas de gamme).
C'est pour ça qu'on est les seuls à garantir nos téléphones 1 an et que nous les vendons meme sur des grands sites.

Visiter le site web du posteur
xavdu49

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Cect f480 imei Répondre en citant

le soucis est que c'est universal mobile et il me dise parametrage automatque mais si je pux pasapeler ni m'appeler rien ne passe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Cect f480 imei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006