Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas de reception de sms sur i9 3G ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudull

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Pas de reception de sms sur i9 3G Répondre en citant

Bonjour à tous,je possede un i9 3G et j'ai un probleme avec la reception des SMS....et bien je n'en recois pas.Par contre je peux en envoyer,ainsi que recevoir/envoyer des MMs et le WAP fonctione aussi.
Ma question:savez vous d'ou cela peut venir?.Je sui chez Orange pour info.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dudull

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Pas de reception de sms sur i9 3G Répondre en citant

PB,resolu aprés avoir telephoner à Orange,il y avait un dysfonctionnement sur ma ligne.

bellatyka
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: probleme mms et wap Répondre en citant

salut, tu as bien de la chance que tes mms et wap marche car moi rien ne fonctionne sur le i9 3g avec une puce virgin (meme paramétrage que orange)... J'en peux plus... as tu paramétré le portable si oui kel manipulation please.

dudull

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Pas de reception de sms sur i9 3G Répondre en citant

Salut,a part les reglages que tu trouves sur le net specifiques à Orange je n'ai rien fait.C'est le service client qui m'a dit que ma nouvelle sim n'était pas à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Pas de reception de sms sur i9 3G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006