Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sim nul cect p 168 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: sim nul cect p 168 Répondre en citant

bonjour help me svp!

j'ai un cect p 168 qui fonctionnait tout a fait bien jusqu' au jour où je ne pouvais plus recevoir de sms et d'appels. Tous les gens qui m'appelaient tombaient sur mon repondeur alors que mon portable est allumé et mon réseau au taquet. je ne peux pas non plus appelé. Je me suis alors rendu compte que mon portable indiquait sim nul.je l'ai eu il y a deux mois et il me fait sa depuis deux jours.ma carte sim est une sfr. j'ai essayé avec d'autre carte sim d'amis comme orange et sa marche par contre des autres cartes sims sfr sa ne marche pas. c bizare je pense que je n'ai rien touché dans mon portable pour qu'il marche trés bien au début et qu'après il rejète ma carte sim sfr !!!!!!!!!! ma carte n'ai ni périmé, j'ai du crédit donc encore valide....de plus j'ai réinitialisé les paramètres et sa n'a rien donné. 

Comment faire pour que mon portable accepte de nouveau ma carte sim sfr? 

SI VOUS AVEZ LA SOLUTION A MON PROBLEME C COOL!!! 

biz. merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yio
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: sim nul cect p 168 Répondre en citant

Bonjour

J'ai le meme probleme avec mon ztc T88 (portable marque SCHAUEN) et m'en suis rendu compte hier en voulant le recharger
sa me dit aussi SIM non enregistre alors que pas de probleme depuis 6 mois
j'ai remis en config usine et idem
j'ai mis ma sim dans le portable de mon fil et la sa marche
donc probleme du portable
j'ai une sim SFR (leclerc mobile)

si quelqu'un a une idee
merci

Yio
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: sim nul cect p 168 Répondre en citant

ca y est, j'ai trouve

j'ai remis l'imei qui etait sous la batterie et c'est ok

par contre, comment se fait t'il qu'en remettant cette imei ca refonctionne ???

Elodie , essais ca et tu verras (j'ai pris IMEI tool pour re rentrer mon n°)
regardes ton n° IMEI et faisant *#06#

A+

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: sim nul cect p 168 Répondre en citant

merci pour ton aide
mai commen fair pour changé imei ???

medinelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: t88 Répondre en citant

même question , on ne trouve pas le menu imei tool sur ce portable. Merci d'avance

furia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: probleme pour imei Répondre en citant

comment faire pour metre l'imei dans le gsm car je trouve que ce n'est pas normal qu'au début il dit rien et quelque mois plus tard il dit qu'il y a un probleme avec la sim

merci pour toute aide de votre part ^^

Et ne surtout pas oublier joyeux nöel en retard ^^
Et bonne année a tous (^_^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: sim nul cect p 168

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006