Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: htc diamond écran blanc. que faire? merci de votre aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orko
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: htc diamond écran blanc. que faire? merci de votre aide Répondre en citant

Salut, depuis ce matin, quand j'allume mon cect htc diamond, l'écran est tout blanc et je ne peux donc plus l'utiliser car il répond pas.

savez vous qu'est ce que ça peut etre? que puis je faire pour peut etre réparer ce probleme?

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 03:03 (2009)    Sujet du message: htc diamond écran blanc. que faire? merci de votre aide Répondre en citant

Shocked un koi? un CECT HTC Diamond?? looool

Visiter le site web du posteur
Francois64
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: HTC DIAMOND HS Répondre en citant

Salut
est ce que ton écran est bon (pas rayé)
car je cherche une écran pour remplacer le mien cassé
je te rachete ton phone si tu veux (paypal de préférence, ou chèque) Okay
dis moi un pris
cordialement
francois.pau.6000@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: htc diamond écran blanc. que faire? merci de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006