Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aidez moi avec mon cect i9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxic67
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

voila j'ai un probleme je ne sais pas comment on fait pour choisir soit meme les image de son fond ecrans car quand je secoue le téléphone ce ne sont pas les images que je voulais mais celle du téléphone comment puis je faire pour choisir les images que je veux mettre en fond ecrans ???

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

Pourquoi tu ne demandes pas au gros malin qui t'a vendu un produit illégal avec une grosse pomme Apple, alors qu'il aurait pu te vendre un CECT599i, un i68+, un P168-9, etc... légal?
SIA pourrait faire pareil, mais voyez-vous, entre les marchands ebay à la sauvette qui changent de pseudo tous les 36 du mois, et les revendeurs pro, il y a une différence non négligeable.

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

heu .. ok

j'ai juste poser une question moi mon portable marche correctement alors voila

si kelkun pouvais m'aider

merci

gyzmo@77

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

salut pour ton probléme ne ten fai pas tu n'est pas le seul a avoir ce probléme moi ossi je posséde un cect I9 est pour méttre une image pérso en fond il faut désactivé l'option secousse que je n'arrive pas non plus a désactiver donc si quélqu'un pouvais nous aidée malgré que je les acheté en régle j'ai le méme souci voila si quélq'un peut nous aidée merci d'avance

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

oui mais enfaite je crois qu'on peut pas et sa c'est le seul truc qui est pas bien sur ce téléphone quoi que la traduction est tres mal faite mais bon on fait avec

tu as des jeux sur ton cect ?

gyzmo@77

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

non malereusement je chérche ossi plusieur facon de méttre des jeux cars celui de base et un peu archaïque mais le souci que j'ai c que malgré tous les site ou j'ai pu me rendre je narrive pas a régler coréctement loption wap gprs donc soit je le fais mal soit je ne sui pas douée je ne c pas encor quel option choisir mais je ne baisse pas mes bras lol

et toi a tu des jeux ????????

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

oui j'ai trouver kelke site pour avoir des jeux gratuit faus pas payer c juste a télécharger

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

mais le prob c ke je peux pas te les donner la on a pa le droi de mettre dautre site sur le forum

alors si ta msn je t'envoi tou par email

gyzmo@77

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

ok mon msn c

gyzmo77@hotmail.fr

MSN Skype
elx12
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: I9 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
mais le prob c ke je peux pas te les donner la on a pa le droi de mettre dautre site sur le forum

alors si ta msn je t'envoi tou par email
moi aussi j'ai le même problème   j'ai reçu 3 dvd avec des applications en format ipa que je n'arrive pas a placer sur mon I9 et je ne trouve pas de jeux

si quelqu'un a un astuce

erledoux@voo.be

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 04:45 (2009)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9 Répondre en citant

gyzmo@77 a écrit:
salut pour ton probléme ne ten fai pas tu n'est pas le seul a avoir ce probléme moi ossi je posséde un cect I9 est pour méttre une image pérso en fond il faut désactivé l'option secousse que je n'arrive pas non plus a désactiver donc si quélqu'un pouvais nous aidée malgré que je les acheté en régle j'ai le méme souci voila si quélq'un peut nous aidée merci d'avance

... en règle? Tu devrais appeler les douanes, ils se feraient un plaisir de t'expliquer ce que tu risques avec un i9 entre les mains, et surtout le vendeur qui t'a vendu cette m...

Visiter le site web du posteur
nicolas
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai acheté un sciphone CECT- I9 3G ( pas illégal )!
Le probléme c'est que je n'arrive pas a réglé le wap pour orange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: aidez moi avec mon cect i9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006