Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème réseau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathman

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Problème réseau Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Voila j'ai acquis un Cect A380i, j'ai mis ma carte SIM dedans, il fait recherche réseau et la il me marque "Urgence". Alors que sur un autre portable (Sony Ericsson W810i) le réseau marche très bien !
Précision: Je suis chez N9uf Mobile (a été acheté par SFR ^^)
Et autre précision, le code IMEI quand je tape *#06# est le même que en dessous du téléphone.

Pouvais vous m'aider svp

Merci beaucoup !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Problème réseau Répondre en citant

Votre carte SIM n'est pas reconnue comme étant branchée. Les SIM SFR sont très minces.
Est-ce que votre carte SIM est bien fixée dans son emplacement? N'y-a-t-il pas de jeu entre la SIM et les pattes du lecteur? Si oui, vous pouvez essayer de rajouter un petit morceau de papier sur le dessus de la carte SIM pour être certain qu'elle touche bien le lecteur.

Visiter le site web du posteur
deathman

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Problème réseau Répondre en citant

Bonsoir,
J'habite a une cinquantaine de kilomètre de Bordeaux, donc chez moi, et sa me met "Urgence". Mais quand je suis dans Bordeaux ou aux alentours, la j'ai du réseaux et "Neuf" s'affiche.
Pourquoi sa fait cela?
Et pour répondre, il n'y a pas de jeux entre la carte et le lecteur.

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Problème réseau Répondre en citant

Ah... alros c'est un autre problème...

De deux choses l'une : soit le téléphone a du mal à capter le réseau qui doit être plus faible chez vous du fait de la distance avec les antennes émettrices, soit c'est la batterie qui flanche et qui rend le téléphone trop faible pour capter le signal en dehors des zones mieux couvertes.
Si c'est l'antenne, il n'y a pas grand chose à faire. On voit le même problème avec certains Motorola.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Problème réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006