Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme lecture MP3 I68+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ad82000

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Probleme lecture MP3 I68+ Répondre en citant

Bonsoir,

je viens d'acquérir un Sciphone I68+ .
Le problème c'est que je n'arrive pas a lire les Musiques MP3 Transférées sur ma carte 4Go .

elles sont pourtant stockées au bon endroit (enfin d'apres moi lol )

Voila ce qui apparait comme fichiers sur ma carte 4Go :

Received
Ebook
Video
MP3

Elles sont donc dans MP3 (Forcement ...) et cela ne fonctionne pas !!!
Et dans la mémoire interne du tel  je ne peu pas en mettre etant donné que j'ai ke 704 Ko de dispo ...

Merci de l'attention que vous porterez a ma questions .

Adrien .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvo Utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: C'est facile Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi au début je n'arrive pas non plus mais après quelques essais c'est ok.

2 possibilités :

1- ouvrir doccuments/ carte de mémoire puis le répertoire où vous avez stockez les mp3 et la lecture en suite.

2- ouvrir music / list / option/ ajouter puis sélectionner votre répertoire mp3 et c'est ok.

bon courage, j'ai just reçu mon phone ce martin alors j'ai clickez sur tout qui bouge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Probleme lecture MP3 I68+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006