Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux pour CECT M8600 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guff

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

Bonjour a tous
J'aurais aimer savoir si il etait possible d'inserer de nouveau jeux dans mon cect m8600

et si oui comment
merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

Salut,

Cherche d'abord le dossier où se trouvent les fichiers .JAR sur ton téléphone.
Si tu les trouves, ce qui doit être le cas, tu sauras où placer tes fichiers téléchargés.
Ensuite, vas sur www.mobihits.com directement depuis ton téléphone ou via un pc.
Rubrique jeux, tu télécharges ce qui te plait gratuitement.
Puis tu places le JAR dans le dossier.
Je ne connais pas ce CECT que nous ne vendons pas. Donc si tu réussis, fais nous en part.

Visiter le site web du posteur
guff

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

merci j ai chercher dans mon portable mais je n ai trouver aucun fichier avec un extension .JAR vous pourriez me mettre sur une piste ou meme juste un ptit indice Mort de Rire

edit: et puis j'arrive pas a ouvrir le site ils me demandent le dl d'un fichioer htlmx Crying or Very sad

guff

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

up Mr. Green

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

Rends-toi sur mini.opera.com avec ton navigateur de téléphone. Installe Opéra, cela devrait te permettre d'accéder aux sites en XML/WML comme mobihits.com Rolling Eyes

Je ne peux pas t'aider pour les fichiers JAR, mais la plupart des CECT sont JAVA, donc ils devraient ouvrir le format de jeux JAR directement. Et il y en a sur mobihits.

guff

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

donc si j'ai bien compris je dois aller sur internet via mon mobile pour y installer directement c'est ca?

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:00 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

Normalement oui, sous réserve que ton téléphone accepte le JAVA.

agent222

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:55 (2009)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600 Répondre en citant

Si tu as un menu JAVA ton GSM accepte des programmes JAVA
Si tu as un menu NES Emulator ce sont des roms NES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: jeux pour CECT M8600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006