Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:17 (2007)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de SIAMOBILES, le forum d'entraide pour les produits de SIAMOBILES, CECT, DESAY, ZTC.

Merci de rester courtois. Tout abus sera censuré.

Bien à vous,

Jean de SIAMOBILES.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cool

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY Répondre en citant

bjr ;j ai vraiment besoin de vs,voila j ai un cect N8,qui fonctionne bien;mais voila y a 2 jours il c bloqué en pos casque alors qu il n y en a pas!j ai essayé de me remetre en pos general,ext...rien ni fait!j ai fait une init mais idem  merci de m aider car je ne vois vraiment pas comment faire

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 05:52 (2007)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY Répondre en citant

Bonjour, il faudrait essayer le menu "factory reset". Le mot de passe est 1122.

cool

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY Répondre en citant

merci pour le renseignement;mais je n es pas la fonction "factory reset",j ai seulement "restorer les parametres" et à ce moment la aucun mot de passe m est demandé si ce n es celui du telephone que je met j ai bien une init qui se fais ; es ce la meme chose ou dois je aller à un autre endroit du menu merci encore une fois 

bigswell
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY Répondre en citant

a mon avis un bon coup de souflette dans la prise des saleter on du sy glisser et faire contact

cool

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:17 (2007)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY Répondre en citant

merci big j ai essayé mais idem je desespere

haribo87
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: le cect 599 Répondre en citant

Bonjour je vient d'avoir un cect mes quand je recoit des sms je ne voit que le numeros et pas le non comment je peus arranger ca ? merci davance

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:58 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY Répondre en citant

Haribo, remplace tes numéros en ajoutant +33 devant (+33612345678 au lieu de 0612345678).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006