Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: n92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony.pad

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: n92 Répondre en citant

je cherche des info sur un telephone N92 double sim. il ressemble beaucoup aux tel chinois que j'ai vu sur les sites dédiés, mais je n'ai pas vu le mien. je n'ai pas vu non plus d'autres cratéristiques sur le telephone lui-même, seulement N92 et le N° imei, c'est tout.
où puis-je trouver d'autres infos ? est-ce un smartphone, windows mobile ? comment mettre des softs dessus ?
merci, à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:32 (2008)    Sujet du message: n92 Répondre en citant

Additional features
Language: Simplified Chinese, English, some other languages according to the quantity
LCD Size: 3.0 inch, , 16 million colour; PX: 240×320px
Ringtone: 64 chord; Ringtone format: mp3, mp4, midi
Music: play mp3 at background, and can be set as rings of incoming call; support equalizer, Bluetooth music
Video: 3GP,MP4,support to play in full screen, speed/pause and play film when call’s coming
FM radio: FM stereo, can playing outside directly without earphone, support to record under set time
Camera: 高清摄像; We tested the max output is 640*480, support to shoot MP4 video with sound, the time is depended on storage
Rom: give a TF card(512M) as present, support to extend, Document management
Data Transfer: USB data wire/U disc/Bluetooth stereo, can answer the calls from dual cards with Buletooth
Standby Photo: jpg, gif
Main features
Telephone directories: 200 groups of contacts of carte de visit, support incoming call with big head sticker, individual fi
Messages &Multimedia messaging: 200 SMS, 100 MMS(1042K), support to self-fine MP3 as SMS ring
Schedule power on/off: support auto start/close, can set MP4 as the photo of starting/closing
Alarm clock: 5 groups; can set from Monday to Sunday at random, support MP3 as alarm ring
Games: Majon of Three Kingdoms
More information: MP3, MP4, Handsfree, SMS group sending, Voice recorder, WAP, Handwritten + keyboard input, Bluetooth, GPRS download, MMS, Memory extended, dual standby-card-Bluetooth, VIP (ensconce for telephone, message, call records), network camera, flash lights, online stock, IP dial, t
Basic features
Operating Frequency: GSM
Network Frequency: 900/1800MHz
Talk time: 380-450 minutes
Standby time: 380-540 hours
Time-to-market: 2007.11.14
Shape: Bar phone
Dimensions (width × high × thick): 115*54*17MM
Weight: 100G
Color: silver-white

Visiter le site web du posteur
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:34 (2008)    Sujet du message: n92 Répondre en citant

Donc smartphone, pas sous Windows, download possible mais pas de JAVA.

tony.pad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:09 (2008)    Sujet du message: n92 Répondre en citant

donc, si je comprend bien, il n'y a pas vraiment moyen d'installer un traitement de texte ou un tableur ou d'autres utilitaires, même si on a une carte memoire suffisante dedans.
dans ce cas, est-ce qu'il est possible d'installer windows mobile ?

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: n92 Répondre en citant

Non plus... pas un pocketPC.

tony.pad

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:25 (2008)    Sujet du message: n92 Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ces infos. ce telephone reste un très bon téléphone double sim. cela fait 4 mois que je travaille avec et j'en suis très content. la prochaine fois je me renseignerai mieux sur ce que j'achète et je pourrais bidouiller un peu plus. merci encore. 

SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: n92 Répondre en citant

Il y a le 999 présent sur notre site www.siamobiles.com qui tourne sous Windows et le M888 qui accepte JAVA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: n92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006