Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon p168 ne s'allume plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serum
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: mon p168 ne s'allume plus Répondre en citant

bonjour

voilà j'ai acheté un p168 et le probleme c'est qu'il s'allume pas. Enfin, lorsque j'appuie comme dit dans la notice le bluethoot s'allume puis plus rien. Cela dure 10 sec, donc je ne peux pas rentrer dans le gsm. Que puis=je faire pour pouvoir y entrer svp?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisgaz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:05 (2008)    Sujet du message: mon p168 ne s'allume plus Répondre en citant

Salut,

Je te conseillerais de te renseigner auprès de ton vendeur. J'ai déjà rencontrer ce genre de problème avec certains de mes clients. La source? mon fournisseur me vendait des GSM Cect de mauvaises qualités.

Résultat, j'ai mis une croix sur ce dernier et depuis lors plus de problème de ce genre avec les phones de mon nouveau fournisseur.

Tout ça pour te dire que ton phone est peut être un de ces phones fait a l'arrache par une usine chinoise et que ton vendeur n'y a peut être pas prêter attention.

Si ton problème persiste et que tu as une garantie dessus, réclames une réparation ou un échange auprès de ton vendeur. La majorité des fois ou j'ai rencontre ce problème c'était une histoire de fabrication non soignée du téléphone. J'espère que tu trouveras solution a ton problème.  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: mon p168 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006