Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Puce non reconnu CECT MT 6227 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vtboomer

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

Salut à tous,

alors voila j'ai ce portable depuis une semaine. CECT MT6227

il marchais trés bien jusqu'à aujourd'hui
je n'avais plus de batterie je le met a recharger sur mon pc, une fois fini je le remet en marche et la suprise il est passé en chinois o_o je rentre mon code sim et il me dit qu'il ne reconnait pas ma sim
(sim coriolis) je suis repassé en anglais j'ai essayé en restaurant le portable à l'origine mais sa a rien changé, est-ce que vous avez une idée?

cdlt

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisgaz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:18 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

Salut,

Il arrive souvent que certains modèles de CECT mobile n'acceptent pas certaines puces...tel que les puces de 5V. mais dans ton cas il a accepte la puce pendant quelques jours et ensuite il a commence  a déconner. Je pense plus a un problème de dysfonctionnement de ton phone.

Les usines de fabrication des mobiles CECT sont très différentes les unes des autres point de vu qualité des matériaux de fabrication utilises, et autres encore. Reste a savoir si ton phone a été fabrique par une usine chinoise fiable ou que tu l'ai acheter chez un vendeur recommandable.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
vtboomer

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:55 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

malheuresement je l'ai acheté  sur ebay et donc aucune garantie  Confused

le truc c'est qu'il detecte bien mes contacts mais il me dit quand je l'allume "SIM card registration failer" Sad

Chrisgaz

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:31 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

Salut,

Essaye d'utiliser ton portable avec  de différentes Puces (SFR,Orange,Bouygues,....). Si cela ne marche toujours pas, alors ton appareil doit vraiment avoir un problème de fonctionnement et a besoin de réparation ou d'etre totalement remplacer. Sad

vtboomer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

malheuresement j'ai deja essayé avec 2 autres puces et j'ai le meme resultats,
je vais voir avec mon prof d'electronique si il est possible d'en tirai quelque chose, merci quand meme pour ton aide Wink

Chrisgaz

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:47 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

Pas besoin de me remercier, c'est normal. J'espère que tu trouveras solution a ton problème
Cordialement,

Chrisgaz

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:52 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

Voila en quelques lignes des astuces destinées a un meilleur entretient de son GSM CECT.
Tout ça sur: Découvrez comment bien entretenir votre GSM CECT Hiphone

agent222

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:56 (2008)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227 Répondre en citant

d'ou l'intérêt d'acheter en FRANCE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Puce non reconnu CECT MT 6227

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006