Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème WM6 T32 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yankulovski

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Problème WM6 T32 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un Daxian X999+ non estampillé du logo Apple (je précise, le logo étant une sorte de menhir avec des vagues dedans).

J'ai installer realVGA et le pack français sur la micro sd. Je l'ai ait lancé depuis le téléphone. Une fois tout installer, j'ai cliquer l'icône realVGA présent dans programmes et j'ai choisi français.

Tout à été bien traduit.
Cependant depuis ce moment la, je n'ai plus accès à la partie qui était settings (du temps ou mon téléphone était en Anglais qui est devenu paramètres depuis) ni dans le menu démarrer, ni à partir de l'explorateur.
De plus je n'accède plus non plus à la partie programme par le menu démarrer, je suis obligé d'aller dans l'explorateur le chercher dans la partie start menu du répertoire windows.

Comment puis-je récupérer cette partie? Car je n'ai plus accès à la suppression des programmes, ni aux paramètres régionaux ...

D'avance merci

Yann

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006