Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum
Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles
Tous les produits high tech : NVIDIA, NOKIA, SAMSUNG, SONY, CECT, ZTE, HUAWEI, HASEE, ACER, ASUS, TOSHIBA, MSI...

Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abl

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjour je suis nouveau

je vien de m'acheter un cect 599 beaucoups de personn me dise que cela ne vaux pas la peine et que cé un téléphone nul

je commence a le regréter par tous cé critique

je suis sur SFR prépayé

je ne vais pas sur internet cela ne m'intérésse pas et puis vu que je suis en prépayé cela ne peu ce faire de toute façon oui je pourrai prendre un abonnement mais pas envie cela ne m'intérésse pas.

j'ai besoin d'aide pensez vs que cé un bon téléphone ki pourra me durer longtemp

et si j'ai un pb de batterie il y a t'il possibiliter d'en acheter en france

le cect 599 vau la peine d'étre acheter merci de votre réponse

je suis un peu désespéré

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cos

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

si ta batterie lache normalement dans ton pack tu en as une 2eme sinon depuis que j'ai le mien niveau batterie elle dure elle dure ( elle est plus forte de energizer et son lapin :p )

agent222

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

ne laisse pas dire les autres j'en ai un et c'est super costaud

abl

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

agent222 a écrit:
ne laisse pas dire les autres j'en ai un et c'est super costaud

merci

mais je signal que ma batterie est HS et que je n'arriv pas à trouver sur la toile

si vs avez une astuce je serai super content

je suis allé dan un magasin ki vend des piles, batterie, de toutes sorte

mais le vendeur ma di que cé batterie vienne de chine et qu'il ne peu rien faire

je vs demande de l'aide si cé possible merci

je né plus de batterie * 2

je ne compren pas pourkoi mes batterie on laché

agent222

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

demande à siamobiles s'ils peuvent en avoir? Tes deux batteries ont laché?? Elles ont duré combien de temps?

abl

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

agent222 a écrit:
demande à siamobiles s'ils peuvent en avoir? Tes deux batteries ont laché?? Elles ont duré combien de temps?

mes batteries on laché au bout de 2 mois ma fill ma perdu mon stylet de mon cect 599 ilove et je ne retrouve plus mon cable de connection j'ai le petit connecteur secteur qui se branche dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NetPayBox : high-tech, tablettes, 3D, pc portables, téléphones mobiles Index du Forum -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006